Avec ce nouvel épisode podcast qui signe le début de la période du Gémeaux… et de la Nouvelle Lune en Gémeaux, j’ai eu envie de vous introduire un épisode où je réponds à des questions courantes que l’on peut rencontrer au cours d’un processus de transformation.
Cette Nouvelle Lune est le moment pour ouvrir la boîte aux aspects qu’on n’a plus voulus voir. Elle met en perspective là où on s’est tu, où on n’a pas voulu voir et nous amène à nous réinventer.
A travers cet épisode, partie I aujourd’hui, je vous transporte aux travers de mes réponses, de mes histoires, de mes réflexions et de mes aventures vivantes d’une mue identitaire.
Qu’est-ce que signifie pour moi “revenir à l’âme, au corps et à la création” — et pourquoi est-ce si vital aujourd’hui ?
Qu’ai-je dû laisser mourir en moi pour renaître à une version plus juste ?
Pourquoi est-ce si inconfortable, mais nécessaire, de se dépouiller des “vêtements sociaux” qu’on a portés si longtemps ?
Je vous invite à me faire part de vos histoires, de vos expériences et de vos challenges, ainsi que le feedback sur ce format de podcast solo.
“Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it.” — Maya Angelou
With all my love,
Laure
Share this post